dimanche 12 décembre 2021

The King's affection


The King's affection saison 1 est un drama historique coréen de 2021 en 16 épisodes d'environ 1 h qui se déroule pendant la dynastie Joseon. Le prince héritier est tué. Sur ordre de la princesse consort, il est discrètement remplacé par sa soeur jumelle qui dès lors vouera sa vie au trône. Ji-woon, son premier amour, devient son professeur.

 

 
 

Rennaîtra-t-il dans le prince héritier la petite fille dont il était tombé amoureux? Pourra-t-il la protéger des intrigues et complots de la cour?

 



9 commentaires:

  1. j'ai lu en diagonale je relierai mieux demain bonne soirée bisou

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment les seuls films que je regarde ( et encore pas beaucoup car pas le temps) ce sont les films de Noël.
    Gros bisous et bonne fin de journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai vu un récemment sur TF1 et il m'avait bien plu! ☺☺
      Je t''embrasse ♥

      Supprimer
    2. et nous aucun au contraire !
      surtout que ça commence fin octobre OMG!!:)

      Supprimer
  3. Tu n'as pas de chance je te laisse toute seule devant ta télé 😂
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plus souvent devant l'écran du PC que devant la TV!
      Bonne semaine ☺☺

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Les N'Ours avaient revêtu les habits de circonstances.... ☺☺☺☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer