lundi 13 décembre 2021

rire # 43

  

 "L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." Tony Mayer 

une rubrique pour égayer la semaine à paraître chaque lundi!

        


 
 
 

















 
pour en savoir plus sur la cancel culture au Canada : 1 clic

7 commentaires:

  1. .... .... gloups

    par contre je ne connaissais pas le mot l'expression "cancel " cancel culture
    mais j'ai compris :)(et je connaissais bien sûr le concept...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. to cancel signifie effacer, annuler!
      C'est la culture de l'effacement...

      Supprimer
    2. merci comme je te l'écrivais j'ai cherché avant de commenter
      mais merci
      bisosu ♥

      Supprimer
  2. Alors là je ne connais pas même si je sais ce signifie To cancel.

    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en a pourtant beaucoup entendu parler dans les médias!
      Bonne soirée et gros bisous ☺☺

      Supprimer
  3. Ah ah ah !!! Que ça fait du bien de rire un peu !!! Merci Cathy ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'humour peut également être perçu comme lanceur d'alertes!!!
      Je t'embrasse ☺☺☺☺

      Supprimer