mardi 21 décembre 2021

décès de maman le 17/12/2021

 

4 enfants
10 petits-enfants
  11 arrière-petits-enfants 


Après mon père décédé en 2019 à 92 ans, j'ai l'immense tristesse de vous informer du décès de ma maman survenu le 17/12/2021 à 91 ans. Elle avait reçu deux doses de vaccin mais la Covid l'a emportée après 4 jours d'hospitalisation. Elle ne pourra être incinérée que le 28/12 à Clamart.


 
 

Elle souhaitait un cercueil et une cérémonie très simples. 
Nous avons respecté ses dernières volontés..

114 commentaires:

  1. plein de bisous et de pensées de soutien
    très sincèrement

    RépondreSupprimer
  2. Je te présente mes sincère condoléances Cathy, à toute ta famille également. C'est très triste.
    Ils étaient beaux tes parents, un joli couple !!!
    Je comprends ta peine. Même si l'on sait que nos parents doivent partir un jour ce n'est pas évident émotionnellement le moment venu. Une partie de nous part avec eux. Maintenant, de là où sont, ils veillent sur toi et ta famille. Je t'embrasse bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Je te présente toutes mes condoléances. Bon courage à toi et ta famille. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes pensées vont à toi en ces moments de grande peine.

    RépondreSupprimer
  5. Sincères condoléances à vous sa grande famille.
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. Nancy Fleur Newt
    😥Je suis vraiment désolée Cathy. Je te présente mes sincères condoléances. C'est très triste et d'autant plus douloureux au vu des circonstances sanitaires. 😥 Je pense à toi et à votre famille. Bien amicalement ❤

    RépondreSupprimer
  7. Catherine Corrieu Marinea
    Toutes mes condoléances.

    RépondreSupprimer
  8. Gisèle Gueller
    Que le ciel l'accueille à bras ouverts ! Et que ton chagrin soit bercé par les vivants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La foi aide les croyants mais pas moi...
      Merci pour tes mots, bises!

      Supprimer
  9. Christelle MaAret
    Toutes mes condoléances . Malheureusement ce virus fait des dégâts .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle avait ses deux doses de vaccin mais était âgée et plus faible...

      Supprimer
  10. Marie France Dauge
    Je te présentes mes sincères condoléances je suis de tout cœur avec toi et les tiens par la pensée.
    Ce maudit virus fait des ravages.

    RépondreSupprimer
  11. Gharbi-Chantraine Moune
    Je te présente mes condoléances Cathy. Courage et pensées ⚘⚘⚘ Qu'elle repose en paix 💖

    RépondreSupprimer
  12. Mymi Doinet
    Toutes mes douces pensées pour toi chère Cathy en ce moment si émouvant.

    RépondreSupprimer
  13. Isabelle Lambalot
    Mes plus douces pensées pour toi Cathy Cathnounourse 🙏🙏🙏

    RépondreSupprimer
  14. Claudine Coperchini
    Toutes mes condoléances Cathy. Désolée.

    RépondreSupprimer
  15. Jacqueline Horne
    Mes sincères condoléances, Cathy ....Pensées de courage et de soutien en ces jours si difficiles....

    RépondreSupprimer
  16. Manolo Solo
    Mis más sinceras condolencias Cathy, mucho valor y un abrazo muy grande desde Madrid

    RépondreSupprimer
  17. Concha Lozano
    Una vez más un sentido y sincero pésame que D.E.P. y para vosotros ánimo y cariño para pasar estos duros momentos 😪😪😘😘

    RépondreSupprimer
  18. Irène Lehmann
    Sincères condoléances Cathy ...courage

    RépondreSupprimer
  19. Pascale Ansay
    Oh bien triste nouvelle toutes mes condoléances et pensées de réconfort Cath en ces moments de tristesse 🙁

    RépondreSupprimer
  20. Maryse Alessandri
    De tout cœur avec vous ds ces moments si difficiles qui vous arrive. C est vraiment très triste surtout au moment des fêtes et ds les circonstances actuelles qui sont pas faciles.. courage à vous deux..qu elle repose en paix..

    RépondreSupprimer
  21. Al Bane
    Bon courage tata Cathy Cathnounourse et à mardi 😘

    RépondreSupprimer
  22. Mary Franck
    Toutes mes condoléances pour votre maman.

    RépondreSupprimer
  23. Martine Debreuve
    Sincères condoléances Cathy .. Bon courage ..

    RépondreSupprimer
  24. Betty Tortue
    Oh quelle tristesse, il faut que tu te remémores les instants de bonheur, de complicité, d'amour...c'est là l'essentiel.

    RépondreSupprimer
  25. Béatrice Clement
    Sincères condoléances et pensée réconfortante dans ce bien triste moment .

    RépondreSupprimer
  26. Susana Maroto Robledo
    Un beso muy fuerte Cathy Cathnounourse

    RépondreSupprimer
  27. Canelle Bretagne
    Toutes mes condoléances Cathy 😘

    RépondreSupprimer
  28. Catherine Asselin
    Ma pauvre Cathy Cathnounourse . Je viens d'aller voir ma maman qui n'a que 77 ans, mais avec Alzheimer, c'est comme si elle n'était plus elle-même... Gros bisous
    , je pense fort à toi 😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas facile à gérer Catherine...Je t'envoie toute mon amitié et t'embrasse!

      Supprimer
  29. Concha Lozano
    Que pena y qué tristeza Nuestro más sentido y sincero pésame para ti y toda tu familia y que tú mamá D.E.P. Yo estoy ahora pasando unos días con mi mamá de 88 años y ya vacunada con la tercera dosis Cuidaros mucho❤️❤️

    RépondreSupprimer
  30. Françoise Dite Fanchon - Framboisie
    Même si tu as eu beaucoup de chance de pouvoir l'avoir a tes côtés si longtemps, c'est toujours bien difficile de dire aurevoir à sa maman...tendres pensées Cathounours...

    RépondreSupprimer
  31. Argali Lit
    Je te présente mes plus sincères condoléances Catherine. Je t'embrasse très fort car je sais comme ce sont des moments douloureux, quel que soit l'âge de notre maman.

    RépondreSupprimer
  32. Jeannine Dougoud
    Mes sincéres condoléances Cathy. Beaucoup de courage a vous surtout.

    RépondreSupprimer
  33. Véro Jb
    Je te présente mes sincères condoléances..
    Plein de courage..

    RépondreSupprimer
  34. Odile Chénel
    Je te présente mes sincères condoléances quelque soit l'âge de notre maman ...😪 bisous de soutien ❤️💙🙏🙏

    RépondreSupprimer
  35. Marie-Miguel Brijssinck
    Douces pensées, ma belle ❤

    RépondreSupprimer
  36. Delphine
    Coucou Catherine,
    J’ai vu ton message sur Facebook, je suis désolée de cette triste nouvelle. 😢
    Je pense bien à toi !
    Bise

    RépondreSupprimer
  37. On est de tout cœur avec toi dans la douleur qui t’accable. On t’embrasse fort.
    Marie Jo Aurélio

    RépondreSupprimer
  38. Lfrancoise Toulmonde
    Toutes mes condoléances 💐

    RépondreSupprimer
  39. Sandrine Alamaison
    Mes sincères condoléances Cathy Cathnounourse . Je t'embrasse virtuellement mais très sincèrement.

    RépondreSupprimer
  40. Sophie Sparkling Tong
    Mes sincères condoléances, ma Cathy 🖤 je pense fort à toi et aux tiens

    RépondreSupprimer
  41. Douces pensées ! je t'embrasse fort ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  42. Annie-Claude Niellini
    Bon Courage Cathy !!!
    C'est tjrs dur de perdre un parent, quelque soit son âge !!!!
    Sincères condoléances, et de tout cœur avec Toi !!!
    Bisoudoux !!!

    RépondreSupprimer
  43. Une partie de moi sera en deuil pour être en complicité avec toi, en ces moments très très difficiles. Vaccinés, et encore pas suffisant. Ça fout la trouille.
    Une personne s'en va, une bibliothèque qui brûle. Tant il y a de moments en commun.
    Mes condoléances. Yann

    RépondreSupprimer
  44. Betty Tortue
    Sincères condoléances, je suis de tout cœur avec toi.

    RépondreSupprimer
  45. Isabelle
    Cathy, je suis de tout coeur avec vous ,je sais que perdre sa maman est sans doute le plus difficile. Je pense très fort a vous et vous adresse mes sincères condoléances. Je vous embrasse fort.
    le 21 décembre à 17:16

    RépondreSupprimer
  46. De tout cœur avec toi.
    Bises réconfortantes.

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ta visite et tes éclaircissements au sujet du dicton.
    Une personne s'en va, une bibliothèque qui brûle.
    Je ne parlais pas de sa bibliothèque des choses écrites, mais celle immatérielle des souvenirs en commun, durant toute une vie, on en accumule des souvenirs. On aurait peut être aimé qu'elle les note par écrit. Souvenirs sentiments mêlés, tu te souviendras de ceux qui te concernent, et les fera revenir en mémoire, pour continuer à la faire vivre en toi. Sûrement, plus de 10 fois par jour.
    Amicalement. Yann


    RépondreSupprimer
  48. Sincères condoléances. je pense bien à toi. J'ai l'impression que tu ressembles beaucoup à ta maman.
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  49. Oh ma Cathy nous vivons il est vrai des choses similaires depuis longtemps. Ta maman a rejoint la mienne qui est partie le 6 janvier 2020 ça va faire deux ans déjà…
    Je te serre sur mon cœur
    ♥️

    RépondreSupprimer
  50. Un gros rhume m'a éloigné des blogs et ce n'est que ce midi que je vois ton message. Je t'offre mes sincères condoléances. Quelque soit notre âge la mort de notre mère fait de nous des orphelins. Cette maudite Covid n'épargne personne,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jo!
      Fiston nous a récemment informés des mesures sanitaires drastiques prises par le Québec...

      Supprimer
    2. Restez prudents et prenez bien soin de vous deux!

      Supprimer
  51. Bonjour Douce Cathy
    Je reviens du blog de "Jo" et j'ai appris la triste nouvelle que ta chère mman avait rejoint la cité céleste, que dire sinon que je suis de tout coeur avec toi, ayant moi-même perdu ma petite mère, je sais combien l'épreuve est lourde à supporter, courage mon amie et toutes mes condoléances.
    Je reviens à pas de souris, pas très motivée avec ce que je subis en ce moment
    Plein de gros bisous ma douce Cathy, je pense à toi
    Des bisous à la famille des nounours
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avais prévenue personnellement sur ton blog et par mail...
      Merci pour ces mots ☺☺
      Je t'embrasse!

      Supprimer
  52. Jerry :
    Mince, je suis bien triste pour toi , Cathy ....Condoléances .

    RépondreSupprimer
  53. Marie Christine Morio
    Notre maman est effectivement décédée après avoir été testée positive au covid mais c 'est son état général très dégradé depuis un an qui l'a emporté et son envie de partir... Au revoir Maman, sois en paix.

    RépondreSupprimer