lundi 6 décembre 2021

rire # 42

 

 

 "L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." Tony Mayer 

une rubrique pour égayer la semaine à paraître chaque lundi!

 

           

 

 


 
 


 
 
 
 
 


 
 
 
 
 
 


 
 

 
 
 


 
 
 
 
 
 
 


 
 

 
 
 
 


 
 





 
 
 
 
 


 

 
 


 
 
 

 
 


23 commentaires:

  1. Réponses
    1. Encore trois publications et pari tenu : année civile complète! ☺☺☺☺
      Je cherche l'inspiration pour les trois derniers thèmes car je n'ai plus trop d'idées...

      Supprimer
    2. ouvre un journal un livre un dictionnaire au hasard et qui sait
      ...

      tu vas trouver

      encore merci pour tes recherches

      Supprimer
    3. la neige

      le ski

      un sport de ton choix

      Supprimer
  2. Merci pour ce florilège très humoristique sur un thème de saison.
    Rires assurés. À plus. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les dessins avec les chats sont ceux qui m'ont le plus fait rire!☺☺☺☺☺
      Amic@lement

      Supprimer
  3. Coucou,
    C'est le moment de bien commencer la semaine en passant par ici.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Mon dessin préféré : le premier.

    Grosses bises et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien est le dessin du sapin qui se plaint de harcèlement! MOUARF ☺☺☺☺☺
      Bonne semaine, je t'embrasse ♥

      Supprimer
  5. La vétérinaire des 2 nanas fait son sapin dans un genre de volière elle a 8 chats dans sa grande maison 🏡
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOUARF ☺☺☺☺☺
      Je comprends qu'elle le place à l'abri des patounes des chats...
      Bon mardi ♥

      Supprimer
  6. Tous ces beaux sapins et nours font du bien, je n'en ai plus car je vais dans ma famille mais cette année ma famille d'Avrillé vient le 23 et le 24 et le 25 j'irai rejoindre tout le monde . J'ai décoré mes fenêtres et mon buffet .... Bisous Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a descendu du grenier notre sapin artificiel!
      Y'a plus qu'à...☺☺☺☺☺
      Bonne journée et gros bisous ♥

      Supprimer
  7. xx ses sympa j'adore celle du chat avec sa pancarte bonne après midi gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que cela t'ait divertie! ☺☺☺☺
      gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  8. Très jolie publication Cathy ! Et surtout plein d'humour comme j'aime ! Gros bisous et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes commentaires sur mon blog et sur FB ☺☺☺☺
      C'est toujours un plaisir de te suivre et de te lire ♥
      gros bisous et bonne soirée!

      Supprimer