jeudi 7 mars 2024

Je m'appelle Loh Kiwan


Ce film de 2024 est vraiment très bien, je vous le conseille vivement!

Nous suivons le parcours semé d'embûches de Loh Kiwan, nord-coréen et demandeur d'asile en Belgique. Il va y rencontrer Marie qui ne croit plus en la vie et l'aider à se reconstruire...

 


Song Joong-Ki est un acteur que j'apprécie! Voici les dramas dans lesquels j'ai pu apprécié ses talents de comédien :

2010 : Obstetrics and Gynecology Doctors

2012 : Nice Guy

2016 : Descendants of the Sun

2019 : Arthdal Chronicles

2021 : Vincenzo  

 



 

8 commentaires:

  1. merci pour ton avis tes partages à retenir quand ça passera à la télé classique alors ....

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    La météo est bonne alors un petit tour et ensuite un bon chocolat pour réchauffer.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Je souhaite un BON WEEK-END

    BONNE JOURNEE

    La FRANCE qui bascule dans l'insécurité ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cathy de nous parler de ce film !!! ça donne envie de le regarder. Ta page est toujours aussi bien décorée ! Encore merci et gros bisous !

    RépondreSupprimer