jeudi 21 mars 2024

Playlist pour vélo d'appartement 287 # I FELL IN LOVE YESTERDAY

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 21 km, j'ai commencé par 12 les deux premiers jours puis 14 et maintenant 15 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 


 




 

 


19 commentaires:

  1. très agréable merci
    même si j'ai pas trop compris son message malgré les traductions donc soit elles ne sont pas"claires" soit c'est moi aujourdhui qui suis pas au top (je pense plutôt à ça )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peux-tu m'envoyer le lien de la traduction que tu as trouvée?
      Je t'embrasse ❤️👍

      Supprimer
    2. pas de "lien"
      c'est la traduction française activée sur you tube
      -désolée je ne lis que maintenant-

      laisse tomber
      c'est pas important
      tu as mieux à faire
      gros gros bisous

      Supprimer
    3. Cette jeune femme dit qu'elle découvre enfin ce qu'est l'amour!
      Elle ne peut s'empêcher de penser à lui et d'être amoureuse...
      gros bisous 😘

      Supprimer
    4. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était pas totalement ça ds la traduction de mémoire
      mais j'y suis pas retournée
      donc merci beaucoup Cathy :ta traduction m'éclaire plus

      Supprimer
  2. Bonjour Cathy , Park Ji-Yoon et le titre "I fell in love" je découvre et j'avoue que j'aime bien, c'est calme , apaisant et très lounge comme ambiance . Ma préférence en ce moment va pour Miley Cyrus dont j'ai parlé récemment sur mon blog. Au mois d'aout, çà fera 7 ans que tu pratiques le vélo d'appartement : Chapeau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a eu quelques mois d'interruption : voyages au Québec, interventions chirurgicales et autres soucis de santé mais oui! 👍
      merci et bonne continuation!!

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Il parait qu'il va faire chaud dans le sud, par contre dans le nord on va être encore mouillé.

    On ne peut pas dire qu'il manque d'eau chez nous.

    J'espère que vous avez de bons parasols.

    BON WEEK -END

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'essuyer une averse de grêle!!! ☔
      Bon WE

      Supprimer
    2. fou les différences après c'est pas le même climat ici
      nous 12.5/ 27.7
      vent le matin
      et soleil++ tte journée

      Supprimer
    3. vent XXL plus de75km/h et frais il parait (enfin tout est relatif)mais derrière les vitres très beau

      Supprimer
  4. c'est pas il va faire chaud
    il fait chaud dejà !! :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli mais pour pédaler, ça manque de tonus... Par contre moi le tempo me va très bien !

    Belle nuit.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après quelques morceaux rapides, ce tempo est le bienvenu!!
      gros bisous 🐻😘

      Supprimer