lundi 18 mars 2024

Black Knight : The Man Who Guards Me


Cette série coréenne de 2018 comporte 20 épisodes d'1h et nous permet de suivre l'histoire d'amour d'un couple durant deux siècles. 

Leurs destins sont liés : passé et présent s'entremêlent malgré la jalousie féroce d'une immortelle qui veut à tout prix empêcher cet amour. 

 

L'actrice principale, que j'avais trouvé si fade dans un autre drama, se révèle dans ce rôle émouvante et pétillante...

J'ai apprécié cette série hormis la fin que j'aurais souhaité différente!

 

 
 
 
 




5 commentaires:

  1. J étais venue voir besson...je pense que tu dois être occupée. J ai essayé de trouver le sens mais manque de chance il y a une Anne Besson qui a écrit des livres du ma.
    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, j'ai effectivement posté la réponse tardivement!
      Bonne journée!

      Supprimer
  2. pas grave..............

    Belle soirée.
    Gros bisous
    lavandine

    RépondreSupprimer