jeudi 7 mars 2024

Playlist pour vélo d'appartement 285 # LA SOL MI

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 21 km, j'ai commencé par 12 les deux premiers jours puis 14 et maintenant 15 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 


 



 

6 commentaires:

  1. c'est léger agréable à écouter merci

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop la déco !! Joli !!! Des fleurs pour le printemps qui arrive merci et la musique aussi me plaît bonne journée Cathy gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. J admire ton endurance.

    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer