mercredi 27 mars 2024

Nice Guy

 


 

 

Nice Guy est une série coréenne de 2012 en 20 épisodes d'1 h environ. 

Kang Ma Ru est étudiant en médecine : il vit avec sa sœur malade et son meilleur ami. Han Jae Hee, son amie d'enfance et petite amie journaliste TV l'appelle à l'aide après avoir accidentellement tué un homme.
Afin de la protéger, Ma Ru s'accuse du crime et va en prison.
À sa sortie, il apprend qu'Han Jae Hee, vénale et manipulatrice, s'est mariée à un homme richissime et puissant.
Il décide alors de se venger en utilisant Seo Eun-Gi, belle-fille d'Han Jae Hee
. Ma-Ru avait tout prévu sauf l'amour!!

 


Je n'ai pas aimé le personnage d'Eun-Gi trop niaise à mon goût...ni les longueurs du drama qui semble à certains moments s'enliser...

16 épisodes auraient été suffisants bien que Song Joong-Ki soit un de mes chouchous!

14 commentaires:

  1. Bonjour Cathy ! Merci de nous parler de cette série "Nice guy" que je ne connais pas. C'est une découverte pour moi. Bonne continuation et gros bisous à vous deux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous souhaite à tous deux une belle journée et t'embrasse amicalement 🐻👍😘

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'espère que ton dos te laisse un peu tranquille...
      Bon jeudi et gros bisous 👍🐻😘

      Supprimer
  3. Bonjour Cathy, j'ai entendu parler de la série "Nice Guy " un véritable phénomène en Asie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CLOY (Crash Landing On You) et Descendants of the Sun sont encore plus connus!
      J'ai réussi à convaincre mon mari qui les a vus 👏😁

      Supprimer