jeudi 14 mars 2024

Playlist pour vélo d'appartement 286 # CHERRY BLOSSOM

 

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 21 km, j'ai commencé par 12 les deux premiers jours puis 14 et maintenant 15 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 
 
 
 






14 commentaires:

  1. Réponses
    1. il chante : tu es comme les fleurs de cerisier!
      gros bisous ❤️

      Supprimer
    2. oui j'ai lu la traduction n'étant pas calée comme toi en coréen
      encore merci

      Supprimer
    3. Je suis loin d'être calée! 😉😋 j'apprends....c'est tout!

      Supprimer
    4. forcément plus que moi :) et si si tu maitrises déjà bien !

      Supprimer
  2. Hello chère Cathy et merci pour ce partage en musique et bravo pour ton activité physique régulière !! Comme le dis si justement notre amie Barbara la chanson est agréable à écouter ! Ta page avec les jolis ours qui annoncent le printemps et superbe ! Bon jeudi et gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne pleut pas aujourd'hui et c'est bien agréable!!! 👍😁😉
      Merci pour ton commentaire!
      Belle journée et gros bisous 😘🐻

      Supprimer
  3. Un p'tit coucou en prenant le temps de visiter les blogs 😉
    Je n'oublie personne mais les jours courent beaucoup plus vite que moi en ce moment
    L'envie de bloguer est devenue secondaire, la vraie vie passe si vite. . .
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu fais comme tu veux Mitou
      et oui la "vraie vie" c'est important
      prends soin de toi

      Supprimer
    2. Je respecte ton choix même si tu nous manques! 😉🐻
      gros bisous

      Supprimer
  4. Salut,

    C'est de nouveau les averses et crois moi quand tu en reçoit une et que tu n'as pas de parapluie tu es plutôt mouillé , je dirais même rincer.

    A part ça tout va bien .

    Bon WEEK-END

    RépondreSupprimer