vendredi 9 décembre 2022

brioche Bouldouk


 
 
 
 

 J'ai suivi la recette de Yumelise 

et je n'ai pas été déçue!

 


13 commentaires:

  1. Si j'ai bien compris la pâte est comme celle d'un apin auchocolat. Miammmm

    Gros bisous
    Excellente nuit !
    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas à quoi tu fais allusion...?
      La recette est sur le site : il faut cliquer sur le mot "Yumelise" dans mon article.
      Bon WE
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
    2. je pense que NG parle du fait qu'elle soir "feuilletée"

      Supprimer
    3. Oui Barbara ...fallait lire pain au chocolat.
      Gros bisous.
      Lavandine

      Supprimer
    4. arf suis pas douée...j'étais restée bloquée sur lapin en chocolat ☺☺

      Supprimer
  2. Très très appétissante je vais copier la recette 😋
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au lieu de mettre un seul oeuf, j'en ai mis deux!
      Bon WE et gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou! Hum hum! Très appétissant où puis-je voir la recette ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La recette est sur le site : il faut cliquer sur le mot "Yumelise" dans mon article.
      Bon WE et gros bisous Odile ♥

      Supprimer
    2. ou là
      https://www.yumelise.fr/brioche-bouldouk/

      Supprimer