jeudi 1 décembre 2022

calendrier de l'Avent

 


Voici nos friandises 2022 

pour attendre patiemment Noël!

 

 




14 commentaires:

  1. nous avions acheté celui de l'an dernier façon tour de Londres Big Ben
    s'il est aussi chouette vous allez vous régaler ds tous les sens du terme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup l'After Eight Orange & Mint : miam, slurp ☺☺☺

      Supprimer
  2. ps calendrier de l 'Avent pas d'avent :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi Barbara...
    Chez nous un calendrier en bois que je remplis avec des Léonidas. par jour pour qu'il n'y ait pas de jaloux ;-)

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir ton calendrier perpétuel en bois sur ton blog ☺☺☺☺
      Ta fille vous a gâtés : un calendrier thé pour toi et un autre chocolat pour ton mari...Elle connaît vos points faibles! hihihi

      Supprimer
  4. Bonnes dégustations de l'avent. Pour nous c'est un superbe calendrier de Ferero Rocher. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons démarré également; Lindt pour Sév et côte d'or pour moi.
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. miam, slurp ☺☺☺☺
      d'excellents choix!!
      Merci et bonne semaine à vous 4!

      Supprimer
    2. J'ai pensé à toi hier au sujet de la rubrique stylo rouge...Nous sommes passés à Coignières devant la devanture d'une boucherie sur laquelle était inscrit "BOUCHRIE"

      Supprimer