jeudi 16 juin 2022

Playlist pour vélo d'appartement 211 # 2STEP

 

 

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

  

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 





10 commentaires:

  1. j'aime bien ce chanteur
    le clip est superbe même si forcement aujourdhui il prend un relief ...............particulier ...:(

    ...

    je trouve un peu trop métallique le son de départ mais sans doute car mal de crane +++
    demain ou un autre jour j'apprécierai plus
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Pour Une fois je connais et ne déteste pas.
    Gros bisous et agréable journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Fais attention avec la chaleur! il faut bien s'hydrater...
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer