jeudi 9 juin 2022

Playlist pour vélo d'appartement 210 # SUN IS UP

  

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

  

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 


 

9 commentaires:

  1. bien pour pédaler sans doute mais pas après une nuit écourtée :) :) :) :

    RépondreSupprimer
  2. Hier, j'ai regardé le contre la montre du critérium du Dauphiné, et Vood Van Art, tournait les pédales à 90 cycles par seconde. Mais là, avec ta zic, c'est du 120 battements par minute. Tiens, un film de 2017. M'en souvenais plus. Là, il faut mouliner, du coup, prendre petite vitesse. Force 1 ....
    Samedi l'étape montre 3 cols que j'ai fait en vrai, le même jouir, dans une autre vie. Lautaret, Galibier, et croix de Fer, le télégraphe, 2 km, ne compte pas. Bon, j'ai écrit jouir, faute que je revendique tant le plaisir était intense. Merci pour tes visites à l'étole. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lire 90 cycles minute :-))

      Supprimer
    2. Je ne sais pas faire de vélo. Je n'ai pas appris petite et j'ai peur de tomber...J'ai bien essayé mais j'ai peu d'équilibre : il me faudrait des roulettes pour me rassurer!!! MOUARF ☺☺☺☺
      Amic@lement

      Supprimer
  3. Tu es prête pour le tour de France virtuel au son de l'accordéon de Yvette " Horner " enfin pour moi 😀 C' était le p'tit coucou du milieu de semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pourquoi mais aujourd'hui ton commentaire était parti faire un tour dans les spams....
      Un coucou et des bisous ☺☺☺☺

      Supprimer
  4. Bravo pour ta persévérance ma chère Cathy, bisous rythmés ensoleillés ♥

    RépondreSupprimer
  5. Pas de vélo aujourd'hui car rappel vaccination COVID 4/4
    Merci pour tes encouragements et gros bisous également ♥

    RépondreSupprimer