jeudi 23 juin 2022

Playlist pour vélo d'appartement 212 # DRIVE AWAY

  

 

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

 

  

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 
 

 
 
 
 

9 commentaires:

  1. Coucou, je ne connaissais pas, merci bisous ♥ Covid plus vertiges je retourne au lit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ma pauvre!
      repose toi remets toi vite
      soutien

      Supprimer
    2. Je pense la même chose!!☺☺☺☺
      Je t'embrasse bien fort ♥♥

      Supprimer
  2. non je ne connaissais pas non plus
    agréable relaxant détendant
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Toute douce la music ..... Bon pour l'échauffement.
    Et décor plage, avec un mini camping car, petit frère du combi VW.
    Merci pour tes liens bière, oui, Maredsous, on en trouve, et toi brasserie au Canada.
    L'abbaye est intéressante. Tu as du visiter.
    Et triste pour ton amie. De blog, et même bien plus.
    Amicalement. Yann
    Notre vélo appart fait un bruit que même le voisin entend.
    Après vérif, ça doit être les deux roulements de pédalier.

    RépondreSupprimer
  4. Oui nous avions visité l'abbaye avec elle : dégustation de fromages charcuterie et bière ☺☺☺☺
    C'était une amie fidèle qui participait avec brio au mot du dimanche!
    Après un premier démontage de la pédale gauche et un graissage des billes, nous avons dû nous résoudre à acheter de nouvelles pédales trois mois après car le grincement revenait...
    Amic@lement

    RépondreSupprimer
  5. Bof pour la musique mais top pour le van ! ;-)
    Gros bisous. Agréable dimanche.
    Lavandine

    RépondreSupprimer