jeudi 26 novembre 2020

Playlist pour vélo d'appartement 144 # YOU DON'T KNOW ME


 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.



J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?







18 commentaires:

  1. en vitesse désolée ...
    j'aime bien l'esprit du clip mais moins la musique

    celà dit je reconnais que j'ai écouté vite et que je suis pas ds de "bonnes dispositions "je réécoute demain mais merci du partage

    RépondreSupprimer
  2. tu dois pédaler à vitesse grand V avec cette musique pas pour moi !
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Tu es devenue une super sportive !
    Et tu dois avoir une ligne magnifique.
    Chapeau !
    Et gros bisous ma Cathy
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Célestine, je n'ai pas une ligne magnifique...
      Je l'ai quelque peu améliorée en passant d'obésité morbide à surpoids seulement!
      Je t'embrasse ☺☺

      Supprimer
  4. Bonjour ma Cathy
    C'est sur que sur ce rythme là tu dois avaler des km
    Bonne soirée ma douce et gros bisous à vous deux 
    Méline

    RépondreSupprimer
  5. 🌺Musique hyper dynamique ! J'adore ! 🤩🌸😘Gros bisous 😘Bon week-end et merci Cathy !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je ne connaissais pas et j'aime quand ça bouge ... Merci bizz

    RépondreSupprimer