samedi 14 novembre 2020

noces de porphyre : 33 ans ♥


        




14-11-1987
            



juillet 2017 à Montréal



janvier 2019 avec Fiston à Montréal -20°
                                                                            
photo envoyée par Fiston
automne 2020
Choupinou a bien grandi



Nous avions prévu un voyage au Québec cet automne 
pour mes 60 ans, les 65 ans de Zhom et les 4 ans de Choupinou! 

un voyage encore reporté pour cause de pandémie...
Ils nous manquent beaucoup...


Nous sommes allés 2 fois à Montréal
été 2017 et hiver 2018/2019.
Tu peux lire les articles et voir les photos
via l'onglet Québec en haut de la page ou bien 
sur la droite via l'historique.

30 commentaires:

  1. bon anniversaire à tous les 2 gros gros bisous

    le massif de l'Esterel est à base de porphyre rouge
    magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire de mariage c'est bien triste de ne pas voir votre choupinet.
    Gros bisous 😘 😘 😘

    RépondreSupprimer
  3. Heureux anniversaire, encore de longues années de bonheur à venir Cathy.
    Nous aussi c'est difficile nous n'avons pas revu les enfants et les petits depuis septembre 2019, mais comme toi on a les photos et on les voit à la cam depuis l'Angleterre ... rien n'est facile .
    Bisous pour un doux week end !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes de nombreux grands-parents dans la même situation dûe à cette pandémie mondiale ...
      Les moyens de communication modernes sont un plus, il faut bien le reconnaître!!! ☺☺☺☺☺
      Bon dimanche et gros bisous ♥

      Supprimer
  4. oh oh mais je vois que le mariage était consommé avant de passer à l'église !!!!

    ok je sors

    c'est de l'humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

    RépondreSupprimer
  5. moi je ne vois plus personne depuis des années et pas à cause du covid
    :(
    et je n'ai pas de webcam ou ce genre de truc (appli pour dialoguer /viso conférence etc )

    peut être que la pandémie fera un peu comprendre aux gens "ordinaires " ce que vivent certains
    attention ce n'est pas de la rancoeur non !
    je vous souhaite d'être vite tous réunis à nouveau car je sais comme ça manque justement

    bon courage à tous et toutes
    espérons que bientôt il y aura embellies et retrouvailles

    RépondreSupprimer
  6. 33 ans c'est beau et toujours aussi complices et amoureux
    bravo
    votre fils belle fille et choupinou sont loin et vous manque bien naturellement
    j'espère que vous les reverrez ce printemps

    en tout cas dites vous que vous en avez fait un beau et grand garçon qui a pu vivre ses rêves et construire à son tour une belle famille et ça c'est chouette bravo

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire à tous les deux. Pas facile en effet nos jours..J'ai l’impression qu'on m'en vole une partie.

    Gros bisous et belle fin de journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se rattrapera avec des montagnes de bisous, des avalanches d'embrassades et des chaudoudoux à volonté ♥

      Supprimer
  8. Des belles photos, merci ; Fiston est grand et costaud à la naissance ??? Bisous tout pleins de bonheur de beaucoup d'années

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique ! Félicitations et joyeux anniversaire de mariage !! :-( Gros bisous Nancy

    RépondreSupprimer