jeudi 5 novembre 2020

Playlist pour vélo d'appartement 141 # VERSACE ON THE FLOOR

 



J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.




J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?











16 commentaires:

  1. Et oui nous sommes jeudi deuxième confinement et je n'écoute toujours pas ton genre de musique je ne pédale pas mais je continue à marcher 🚶 😅 gros bisous prenez bien soin de vous 😘 😘 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons marché un peu plus de 7 km aujourd'hui : nous sommes partis à pied au supermarché avec notre chariot de courses! C'est une belle journée, il faut en profiter ☺☺
      Merci pour ton passage et gros bisous également ♥

      Supprimer
  2. Bonsoir mes amis, Ceci est un copier coller...
    Nouba est sortie du bloc opératoire vers 22 h après 2 h d'intervention, elle est sous perfusion et antibiotiques jusqu'à samedi...pas de tumeur...ouf.. mais une grosse boule de poils qui bloquait le pylore avec une rate un peu grosse, plus rien ne passait, après radio, échographie et fibroscopie, la décision est prise...opération avec soupçon de tumeur.
    Je remercie Dieu d'avoir gardé ma petite Nouba qui est mon bonheur.
    Merci mes amis pour votre soutien, merci pour votre amitié indéfectible.
    Je vais au lit, je suis morte de fatigue mais heureuse.
    Gros bisous à tous
    Méline

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cathy, je viens d'écouter et j'aime quand c'est rythmé !!! Merci bisous de soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons eu également une belle journée automnale! ☺☺
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  4. Bonjour ma Cathy
    C'est avec un grand plaisir ma douce aqe je viens te remercier pour ton soutien et ton amitié dans mon souci avec Nouba, tu es formidable !
    Bonne journée et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais-lui des caresses de ma part!
      Je trouve ton inquiétude au sujet de l'intervention chirurgicale de Nouba tout à fait logique, le contraire me choquerait...
      On s'attache à son chien ou son chat et c'est bien normal ♥
      gros bisous

      Supprimer
  5. Pour nous pas de vélo mais on marche dans notre cercle de 1km pendant 1 heure.... Et comme il faisait froid et un temps magnifique, c'est bénéf. Et après repassage devant un film de Noël.

    Je te souhaite une belle soirée et t’embrasse fort
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  6. tout bénef ... mon cerveau est plus véloce que mes doigts ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon pour la santé et recommandé pour les problèmes de dos de Zhom! ☺☺
      J'espère que tout va bien pour ta maman ainsi que ta fille.
      gros bisous et restez prudents ☺☺

      Supprimer
  7. Bonjour ma Cathy
    Merc pour les infos,
    Nouba est rentrée mais ce n'est pas la grande forme, je la ramène à 13h pour une nouvelle injection et établir son traitement, elle ne mange tours pas, elle était à la diète, elle va recommencer à manger aujourd'hui, je l'espère...j'espère qu'elle aura faim.
    Bonne journée ma toute belle et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as réussi à alimenter Nouba et que tout va rentrer dans l'ordre petit à petit!
      Pensées et bisous ☺☺

      Supprimer