jeudi 19 novembre 2020

Playlist pour vélo d'appartement 143 # LOST IN ISTANBUL

 



J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.



J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?






12 commentaires:

  1. Coucou Cathy, j'aime bien, j'aime la musique merci bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forcément avec un Fiston musicien, trompettiste qui plus est...☺☺☺☺
      Et toi, joues-tu d'un instrument?
      gros bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir ma Cathy
    Je suis en retard mais je viens ma douce te souhaiter une douce nuit
    Gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de répondre tardivement!
      Je te souhaite un bon WE et t'embrasse ☺☺☺☺☺

      Supprimer
  3. Coucou Cathy ! Très chouette cette chanson pour accompagner une activité physique ou juste pour le plaisir ! Bises et bon vendredi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cathy,
    Je me permets une remarque d'orthographe ;-)
    Istanbul, il me semble, avec un N. Pas de règle de M, B, P qui tienne ici.
    Bravo pour ta constance sportive !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUPS...une coquille car je le sais! ☺☺☺☺
      merci beaucoup!
      Le jour où je ne pédale pas, je marche avec Zhom! ça compense...
      Bon WE et gros bisous

      Supprimer
  5. Bonsoir ma Cathy
    J'espère que tu as passé un bon samedi, moi ça va mais sous le soleil avec le confinement c'est formidable...pfff
    Bonne soirée ma douce et gros bisous 
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons marché en début d'après-midi un peu plus de 3 km sous un temps sec et ensoleillé! ☺☺☺☺
      Bisous

      Supprimer
  6. J'ai écouté. C'est bon pour pédaler mais ce n'est pas ma tasse de thé. Mais je pense que c'est parce que je ne comprends pas les paroles.
    Bonne journée et à très bientôt.
    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://lyricstranslate.com/fr/lost-istanbul-perdue-%C3%A0-istanbul.html
      C'est une histoire d'amour ♥
      gros bisous

      Supprimer