dimanche 1 novembre 2020

Des larmes sur la joue de Marianne

 





8 commentaires:

  1. Moi j'ai choisi Liberté égalité fraternité des Enfantastiques. POur mes GS CP. Ma séance sera décrochée. Je ne mentionnerai pas ce qui s'est passé. A chaque âge ses soucis. Les cP auront déjà à s'habituer au masque cette semaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as fait un bon choix, Sun! ☺☺
      Prends bien soin de toi et de tous les tiens ♥
      gros bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir ma Cathy
    J'ai adoré la vidéo avec les enfants qui chantent une chanson qui m'a fait vibrer, je pleure sur notre pauvre pays de France; tous ces attentats horribles, je dirai même des massacres.
    Merci pour ce magnifique post
    Bonne soirée ma douce avec plein de gros bisous...Prends bien soin de toi
    Méline

    RépondreSupprimer
  3. Une chanson toujours d'actualité...

    Gros bisous et belle après-midi.
    Lavandine


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai justement postée à cause des récents évènements :(
      ta rizarthrose...main gauche ou droite?
      Je t'embrasse

      Supprimer