mardi 1 mai 2018

du muguet pour le premier mai



















29 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je sais : tu es en vrac mais je peux quand même espérer que tu ailles mieux?
      bisous

      Supprimer
    2. bien sûr !
      merci je commentais juste le 1er mai

      Supprimer
    3. Nous avons retrouvé notre petit-fils aujourd'hui et avons joué avec lui! ☺☺☺☺☺☺☺
      en mode papi et mamie gaga
      J'ai fait des crêpes et il a bien aimé ça!!

      Supprimer
  2. Merci et bon 1er mai de pensionnée !

    RépondreSupprimer
  3. Pas de muguet pour nous. On vient d'acheter un iris...
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Lavandine : Quelle couleur as-tu choisi pour ton iris? Le muguet du jardin n'a pas encore fleuri...

      @ Barbara : J'adooooooooore les iris ♥

      Supprimer
  4. Que pases un feliz dia del 1 de Mayo y que envidia mes das Tu no sabes lo difícil que es encontrar aqui muguet o sea lirios del valle 😢😢 como no tenemos tradicion. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias Conchi! ☺☺☺☺
      Te envío una ramita virtual de lirios del valle con todo mi carino ♥

      Supprimer
  5. Santé et bonheur pour toi ma chère Cathy! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥♥♥♥
      Je reprends notre correspondance dès les enfants partis!
      gros bisous

      Supprimer
  6. J'adorais quand je pouvais aller cueillir le muguet en forêt, je me rendais en Alsace dans les forêts de Neuf Brisach, j'emportais le pique nique et je faisais la cueillette de quelques bouquets que j'avais le plaisir d'offrir à la famille et aux amis le jour du premier mai, ce muguet la à un autre parfum que celui qui est cultivé, il ni y a pas de comparaison possible
    Quoi qu'il en soit j'espère que tu as eu le plaisir de recevoir ton brin de bonheur
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça devait être chouette en effet! ☺☺
      Merci pour ton message et bonne journée!

      Supprimer
  7. Merci Cathy, j'ai fait ma provision de bonheur chez toi !!
    Bisous du cœur ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Pour Barbara...J ai vu des iris magnifiques. Il fleurira l an prochain.
    Pour l instant il voyage.
    Pour Cathy... Il est rose / orange. Il faudra attendre l an prochain. On a choisi sur pied plusieurs iris et seul était dispo et non fleuri.
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf...il va falloir attendre l'année prochaine mais au moins, c'est la couleur que tu souhaitais!
      gros bisous

      Supprimer
    2. @lavandine
      merci oui l'an prochain

      pardon j'ai pas vu ta réponse plus tôt
      il y en a des magnifiques (mais c'est un budget aussi!) tiens pour le plaisir
      regarde là https://irisenprovence.com/

      Supprimer
    3. ça fait 2 ans que je suis pas allée sur leur site il est tout neuf va falloir que j'aille faire un tour dès que possible :)
      je crois qu'ils ont remis l'iris s'appelant Barbara

      Supprimer