dimanche 27 mai 2018

Star War épisode VII



Ce soir, je regarde TF1!













19 commentaires:

  1. Je n'ai jamais été passionné par cette saga, mais je comprends parfaitement qu'elle passionne beaucoup de personnes, les personnages sont attachants
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil ici on a pas accroché/ compris

      Supprimer
    2. @ Claude : et le thème intemporel... le bien et le mal!
      basculer du côté obscur de la force ou pas...

      @ Barbara : Oth67 t'expliquerait l'histoire encore mieux que moi!!!
      https://www.youtube.com/watch?v=KZxL6ZCAoK0

      Supprimer
    3. je peux pas regarder maintenant
      pas bien
      mais merci
      (je parlais de compris l'engouement mondial pas l'intrigue)

      Supprimer
    4. ah...ça ne s'explique pas!!!
      Je ne saisis pas l'engouement du mojito ni celui de la licorne...

      Supprimer
    5. toujours pas possible demain désolée

      Supprimer
    6. Ta santé avant toute chose!
      Je pense à toi ♥

      Supprimer
    7. merci
      bon mercredi
      pensées aussi pour tout ....

      Supprimer
  2. CATHY bonjour et bien j'ai pu l'enregistrer donc à voir ce soir je pense. Flo petit était un fou de STAR WAR comme beaucoup gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère de tout coeur que tes démarches aboutiront rapidement et t'embrasse ainsi que Flo affectueusement ♥

      Supprimer
  3. Et bien je suis sans doute l'exception...Je n'ai jamais regardé même pas 5 minutes. Mais cela ne me manque pas :-)
    J'aime beaucoup le cinéma mais pas les grosses productions ni le fantastique/science-fiction.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun ses goûts Freesia...
      Tu apprécies bien d'autres choses!!!!
      gros bisous et bonne journée avec moins d'orages, j'espère! ☺☺

      Supprimer
  4. J'ai commencé à m'intéresser à Star Wars en réalisant des petites vitrines pour mes enfants et je suis tombée dedans! Les effets spéciaux étaient spectaculaires pour l'époque. je comprends que l'on soit fan.
    Nous avons vu l'épisode VII à sa sortie en salle mais en 2D, je n'apprécie pas la 3D. Pas déçus par cet épisode!
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance ont eu tes enfants!
      Tes vitrines doivent être superbes...
      Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit ☺☺

      Supprimer
  5. Je rassure freesia..je suis dans le même cas qu'elle.
    Gros bisous et belle fin de journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme Freesia, tu as d'autres centres d'intérêt!!
      gros bisous et belle journée ☺☺

      Supprimer