dimanche 20 mai 2018

floraison
















18 commentaires:

  1. Très bon dimanche à toi aussi avec je l'espère un soleil aussi rayonnant que chez nous
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne fait pas chaud, il fait juste bon! ☺☺
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. Je suis d'accord, les températures ne sont pas très élevées, 21° hier au meilleur de la journée, mais moi j'aime bien, le soleil et pas de grosses chaleurs, une fois que l'on dépasse les 30° ça me gène, alors ce temps me convient parfaitement même si les matinées sont un peu fraiches, 11° ce matin
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
    3. 14/34 hier perso plus il fait chaud plus j'aime !
      (mais moi couchée dedans pas profité)
      auj et demain prévues pluies orageuses à nouveau ...

      Supprimer
    4. Par grosse chaleur, on a envie de rien...
      De 25 à 28°, c'est extra!!! ☺☺☺☺☺

      Supprimer
    5. ah si moi j'aime les grosses chaleurs !

      Supprimer
    6. pluies et orage en fin d'après-midi...

      Supprimer
    7. les chaleurs orageuses ça non j'aime évidemment pas !

      Supprimer
    8. ça se termine toujours ainsi ici!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  2. J'ai le même mais il est plus petit,il pleut chez nous aujourd'hui mince pas de repos en terrasse
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince...
      demain, peut-être profiteras-tu de ton lit de jardin?
      Je t'embrasse très fort ♥

      Supprimer
  3. Ton rhododendron est superbe, j'ai une voisine qui en a la même teinte , c'est vraiment très beau !
    Les roses sont encore en boutons chez nous, il fait encore bien frisquet , certaines fleurs sont frileuses !
    Doux lundi de Pentecôte par chez toi !
    Bisous, bisous Cathy !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Chez nous les rosiers sont bien fleuris. J'ai pu même en couper quelques unes pour mettre en vase.
    Bisous et agréable journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, Lavandine j'avais vu ton article à ce sujet...
      Bonne soirée et gros bisous ☺☺☺☺☺

      Supprimer