jeudi 3 mai 2018

Playlist pour vélo d'appartement 27 # COOL

                                 



J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure 20 mn par jour puisque je parcours 16 km sur mon vélo d'appartement.

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?







10 commentaires:

  1. J'ai suivi le début de ce chanteur dans la fameuse émission de M6, je l'ai trouvé toujours très bon et j'aime la carrière qu'il fait, il reste fidèle à ce u'il montrait de sa personnalité dans 'la nouvelle star" tout comme Julien Doré ce sont les deux chanteurs issus de cette émissions que je trouve intéressant
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était à l'époque surnommé "la tortue" et je le suivais également!
      Bon WE

      Supprimer
  2. moi c'est l'inverse de Claude je ne suis pas du tout ces émissions c'est après que je l'ai découvert et apprécié
    par contre cette chanson je ne la connaissais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suivais dans les années 2006 à 2008, quand je vivais seul et que c'était l'ancienne équipe de jurés, mais depuis 2009 quand les jurés je ne me suis plus intéressé à cette émission qui a perdu tout son intérêt, de toute façon je n'ai jamais été fan, j'aime certains textes, mélodies et voix, mais je ne suis fan de personne, on dira que je suivais cette émission pour combler mon ennui, depuis ma vie a pris d'autres couleurs
      Bonne journée Barbara et prends bien soin de toi
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
    2. @ Barbara : alors je suis ravie de te la faire découvrir!

      @ Claude : j'apprécie des voix et mélodies et ne suis "fan" de personne tout comme toi ☺☺

      Supprimer
    3. @Claude ce n'étais pas une critique
      si tu savais tout ce que je regarde étant alitée (cela dit j'enregistre bcp quand même )
      et idem vous deux pour la notion de "fan"

      @Cathy je l'ai pas encore écoutée en entier plus tard mais merci
      ps j'achèterai jamais cet ours quel horreur!!!!

      Supprimer
    4. Le nounours porte une camisole de force "crasy for you" hihi ☺☺☺☺☺
      Les fans idolâtrent alors que moi, j'apprécie seulement!

      Supprimer
  3. Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer