vendredi 25 mai 2018

jasmin d'hiver et jasmin d'été








J'adore l'odeur du jasmin et porte Flower 
eau de lumière by Kenzo!

6 commentaires:

  1. j'adore cette odeur je tanne l'homme pour en planter un mais .... où that the question?
    bisous entre 2 bref et pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avions déjà le jasmin d'hiver et il y a peu, nous avons acheté le jasmin d'été!
      On a réfléchi seulement après pour savoir où le mettre...☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  2. De bonnes senteurs que celles du jasmin, j'aime beaucoup mais nous avons perdu le notre par le froid l'hiver dernier , pas assez pris de précautions !
    Beau week end par chez toi avec mes bises amicales !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, quel dommage!
      On vient d'essuyer un bel orage...j'espère qu'il fera beau ce WE et t'embrasse également!

      Supprimer
  3. Je crois que chez nous le jasmin a du mal à passer l'hiver. On a un faux jasmin mais il sent moins que le vrai.
    Gros bisou et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les hivers sont particulièrement froids chez toi!
      Il y a une amplitude de températures très grande entre l'hiver et l'été...
      gros bisous

      Supprimer