jeudi 15 mars 2018

Saint Patrick




























Vous pourrez lire des informations intéressantes au sujet de la Saint-Patrick ici!

L'Irlande, une destination qui me plaît bien pour ses châteaux, légendes et paysages...
Et si j'y trouvais un chaudron rempli de pièces d'or?
hihi ☺☺☺☺☺



11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et bonne journée Odile, bisous ☺☺

      Supprimer
  2. J'adore les danses irlandaises ... l'an passé j'avais fait u n article sur la St Patrick avec un Irish coffee à la clé.... http://cheznous62.eklablog.com/17-mars-st-patrick-a128979204
    Belle fin de journée Cathy, ce sera sous la pluie encore et encore !
    Bisous ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée voir!
      Merci pour la recette bien que je préfère une bonne bière blonde bien fraîche...☺☺
      bisous

      Supprimer
  3. J'adore tout le folklore Celtique, je ne manque jamais la retransmission de la grande parade de Lorient, les danses Irlandaises sont très belles et très animées. Mais dis moi, c'est toi qui a réalisé ce petit film que met en scène les nounours? Le montage est génial.
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas moi Claude!
      Ce style de nounours se nomme "Forever Friends" et il y a plein de vidéos sur YouTube...
      Bonne journée ☺☺

      Supprimer
  4. A propos de chaudron, est-ce que tu cherches?
    Bon dimanche.
    Réveil sous la neige.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je chercherai en Irlande! mouarf ☺☺
      Belle semaine
      Je t'embrasse

      Supprimer
  5. Coucou Cathy! Le lien ne fonctionne pas. ;)

    RépondreSupprimer