dimanche 4 mars 2018

GUI-HOME



Gui-Home est un jeune Belge Namurois qui me fait rire! 
Le connais-tu Freesia?
Je regarde ses vidéos sur sa chaîne YouTube et sus abonnée à sa page Facebook.
Son look casquette, grosses lunettes pour son personnage de l'étudiant lui colle à la peau...
"Oui et non? oui et non!"
Ce " oui et non " devient célèbre puisque repris dans chacun de ses sketches...☺☺





22 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout et je n'ai pas pris le temps de voir la vidéo, je pensais voir des sketchs, mais 12 minutes d'interview c'est trop long, j'ai décroché dans les 45 secondes, il aurait mieux valu nous présenter une vidéo avec un de ses sketchs, on aurait pu se faire une idée
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai laissé le choix d'une vidéo en précisant le lien de sa chaîne YouTube!
      Bon lundi ☺☺

      Supprimer
    2. @Claude il y a des sketchs dans la vidéo
      c'est intéressant de voir le décalage entre le personnages des vidéos et l'humoriste justement !

      parfois je peux pas regarder si longtemps mais là j'ai pu

      Supprimer
    3. Contente que cela t'ait intéressé!! ☺☺

      Supprimer
    4. Promis je reviendrai prendre le temps d'en voir un peu plus sur cet artiste
      Bonne journée
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
    5. J'attends ton avis avec impatience! ☺☺
      Bon mardi

      Supprimer
  2. j'ai pris le temps de regarder ton lien
    percutant et très sympa en effet
    merci de la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence ma journée en riant car je l'écoute le matin après le petit-déjeûner!! ☺☺
      bisous

      Supprimer
    2. super

      ps tu dois pas manger beaucoup si tu petit -déjeûnes !!! MDR û!!!!!!

      Supprimer
    3. oups!
      petit-déjeuner, bien évidemment ☺☺☺☺☺

      Supprimer
  3. Oui je le connais et j'ai déjà eu l'occasion de parler avec lui. Il déride tout le monde, il est très sympa et ouvert.

    RépondreSupprimer
  4. Il est super drôle ! Et puis il s'appelle comme mon fils (phonétiquement)
    Merci pour cette découverte, Cathy !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te fasse rire aussi : c'est bon pour le moral!
      bisous

      Supprimer
  5. Je ne connais pas du tout mais dès que j'ai un moment j'irai voir !
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses par la suite!
      Prends bien soin de toi
      bisous

      Supprimer
  6. Je ne connais pas mais comme je n'ai pas vraiment le temps de regarder YouTube ce n'est pas vraiment étonnant.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours aimé les comiques...
      Le rire est une excellente thérapie!! ☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  7. Comme promis je suis revenu et j'ai pris le temps d'écouter, j'adore son humour, il est bien cet artiste, finalement je suis très content d'avoir pris le temps de l'écouter, c'est les 12 minutes de vidéo qui m'inquiétaient, si je passe 12 minutes sur chaque blog je ne fais plus rien de ma journée.
    Merci pour cette découverte
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un jeune artiste comique prometteur et je suis ravie d'avoir partagé cela avec vous tous!
      Amicalement

      Supprimer
  8. Je ne le connaissais pas. Oui, oui, très drôle !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  9. Ravie qu'il te plaise!
    Bonne nuit et gros becs Marité ♥

    RépondreSupprimer