mardi 20 mars 2018

c'est le premier jour du printemps!



Heureusement que le calendrier est là pour le confirmer!


Voici la vue de ma fenêtre ce matin...


Je veux du soleil!




25 commentaires:

  1. Le printemps du cinéma, oui.
    Je ne m'en prive pas ! Vive la retraite...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. On a eu du soleil aujourd'hui mais il ne faisait pas chaud. Maintenant il commence à neigeoter.
    Je te souhaite une belle fin de journée printanière et je t'embrasse bien fort.
    A demain.
    LAVANDINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. froid et ciel dégagé par ici!
      C'est déjà mieux...☺☺
      Belle journée à toi!

      Supprimer
    2. froid et pluies +++++++++ce matin
      froid et soleil ce amidi

      Supprimer
  3. Waouhhhh!!!!!!!!!! Ici, vent glacial avec - 2 mais du soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh....le vent glacial, je déteste...
      Je porte un chapeau pour m'en protéger!!!
      Bonne journée et gros bisous Odile

      Supprimer
    2. je préfère froid et soleil que pluies

      Supprimer
  4. Le soleil était là hier mais le printemps à oublié un peu de chaleur !
    -5 en ce mercredi matin !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Odile : Bourgogne Franche Comté
      Lavandine : Grand Est (Alsace)
      Mitou : Grand Est (Lorraine)
      Barbara : PACA
      Claude : Nouvelle Aquitaine
      Cathnounourse : Ile de France
      Célestine : ?
      A nous tous, on fait la météo des régions : mouarf!! ☺☺

      Je pense à toi et t'embrasse ♥

      Supprimer
    2. ça me plait au moins les infos sont sûres et actualisées

      http://www.varmatin.com/info-trafic/le-col-de-la-bigue-paralyse-a-cause-de-la-neige-217030

      pas chez moi mais ds le dpt ce matin !

      Supprimer
    3. Je n'ai cité que les personnes qui ont commenté ce post!

      Supprimer
  5. à peine mieux lundi mistral glacial mais du coup oui ☼ enfin et là pluies à torrent à nouveau
    !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien reçu ton mail avec le lien, merci ☺☺
      Bonne journée et gros bisous

      Supprimer
  6. Il vient le soleil, ne perd pas patience, il est annoncé sur Poitiers pour ce mercredi après midi avec la promesse d'une remontée des températures, on va faire en sorte qu'il ne tarde pas à arriver vers chez toi. Je pense que c'était le dernier sursaut de l'hiver qui n'avait pas envie de plier bagage comme ça.
    Passe une belle journée, pour les tenues légères c'est une question de jours
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi!! ☺☺
      Ce n'est pas pour les tenues légères! Je n'ai rien qui me va de toutes façons...☺☺☺☺☺
      et c'est tant mieux!
      C'est pour profiter du jardin, des promenades, des longues soirées et de la douceur de l'air ☺☺
      Amicalement

      Supprimer
  7. A Namur, mardi 20 de la neige à gros flocons toute la matinée avec des températures de max 3 degrés et ce mercredi un beau soleil toute la journée et on a atteint 9 degrés. ...ça s'améliore :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tant mieux ♥
      Je te souhaite une belle journée!
      Moi, je vais enfin y voir un peu plus clair : je vais chercher mes lunettes...et n'aurai plus mal à la tête!!
      gros bisous

      Supprimer
  8. Je te souhaite un agréable printemps Cathy, comme tu nous le montres il est encore bien frileux, mais hauts les cœurs, il viendra bien à bout de ce satané hiver !!
    Bises du cœur sous la pluie de chez nous !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le printemps est synonyme du retour des hirondelles ainsi que d'un court séjour en France de notre Fiston, son N'Amoureuse et notre petit-fils qui habitent au Québec!
      Nous sommes tellement contents ♥
      gros bisous

      Supprimer