jeudi 22 mars 2018

Playlist pour vélo d'appartement 21 # CAN'T TURN BACK THE YEAR

                                 




J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure 20 mn par jour puisque je parcours 16 km sur mon vélo d'appartement.

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?



Phil Collins : Can't turn back the years




7 commentaires:

  1. Décidément nous avons des gouts musicaux assez proches, encore de quoi passer un agréable moment en pédalant
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je passe de bons moments sur mon vélo avec mon I-Pod! ☺☺☺☺☺
      La musique fait que je ne me lasse pas...la motivation reste intacte!
      Amicalement

      Supprimer