jeudi 15 mars 2018

Playlist pour vélo d'appartement 20 # CAN'T GET ENOUGH OF YOUR LOVE

                      




       

J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure 20 mn par jour puisque je parcours 16 km sur mon vélo d'appartement.

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?



C'est mon grand frère, marin sur le porte-avion Foch, qui après un périple maritime avec escale aux USA, m'a fait écouter Barry White, alors inconnu en France! 


Barry White : Can't get enough of your love













14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce chanteur, la puissance qu'il dégage
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. MDR vers 11h
    je commence à éplucher des pommes de terre pour le déjeuner
    je me dis tiens je vais allumer la radio ça fera un peu de musique (cf trombes d'eau dehors -prévu un mois de pluie pour ce jour - sic ) et cette chanson !


    ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, le hasard...c'est fou! ☺☺☺☺
      Oui, dis donc vous avez été copieusement arrosés, j'ai vu ça!!
      je t'embrasse ♥

      Supprimer
    2. oui et ça doit re cette nuit (mais moins?)

      Supprimer
    3. Il a neigé durant trois heures cet après-midi et brrrrrrrrr fait froid!

      Supprimer
  3. Bon dimanche.
    Réveil sous la neige. Et maintenant il fait froid.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Je suis contente de partager ici les titres que j'aime!
      gros bisours ma belle ♥♥

      Supprimer