samedi 24 mars 2018

passage à l'heure d'été











                            

16 commentaires:

  1. Ils vont nous piquer une heure de sommeil, j'espère que la commission européenne prendra bientôt la décision d'abrogée cette folie qui embête tout le monde et qui n'a jamais permis de faire des économies, comme Monsieur Barre nous l'avais annoncé en 1976, mais c'est vrai qu'un politique qui était capable de dépenser les deniers publics pour acheter des avions renifleurs de pétrole ne pouvait pas ne pas nous demander de lui faire confiance sur la façon d'économiser l'énergie.
    Bon bref cette nuit une heure de moins à dormir, j'en suis fatigué à l'avance
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien rester tout le temps à l'heure d'hiver!
      Une petite sieste cet après-midi ne sera pas de trop....
      Amicalement

      Supprimer
    2. Chez moi la sieste s'impose tous les jours, celle d'aujourd'hui sera juste un peu plus longue
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
    3. plus ou moins 15 mn lorsque j'en fais une! ☺☺☺☺
      Amicalement

      Supprimer
  2. Je me lèverais tout de même comme d'habitude vu que c'est dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus dur, c'est de mettre son estomac à l'heure d'été car il gargouille d'impatience!!
      bisous et bonne soirée Odile ☺☺

      Supprimer
    2. mais non au contraire tu vas manger une heure plus tôt !

      Supprimer
    3. hihi ☺☺ me suis trompée...
      Et en plus, on a mangé super tard!!

      Supprimer
  3. Ah ! ah ! j'ai bien aimé l'image de l'hibernation ... Pour nous retraité çà ne change pas grand chose , on se lèvera plus tard (lol) mais heureux de gagner de la clarté le soir !
    Bises et bon dimanche Cathy !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai d'autres images d'ours qui devraient te plaire!
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  4. Ce n'est pas le sens que je préfère.
    Gros bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Dur dur ce changement...d'autant plus qu'il n'a aucun sens au niveau énergétique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ira mieux dans deux ou trois jours...le temps de s'habituer!
      Bonne journée et gros bisous

      Supprimer