jeudi 29 mars 2018

Playlist pour vélo d'appartement 22 # CARELESS WHISPER

                                       



                      
          


J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure 20 mn par jour puisque je parcours 16 km sur mon vélo d'appartement.

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?




George Michael : Careless Whisper



4 commentaires:

  1. ahhhhhhhhhh G Michael !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ☺☺☺☺☺
      j'aime particulièrement cette chanson!
      Bonne soirée
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  2. Georges Michael, tu as une discographie très intéressante, c'est une très belle chanson, j'adore
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a d'autres pépites que tu apprécieras certainement dans l'I-Pod!! ☺☺
      Bon WE

      Supprimer