samedi 16 septembre 2017

L'orchestre symphonique et autres instruments de musique






















12 commentaires:

  1. L'orchestre est au complet, il ne reste plus qu'à savourer la musique, mais que joue t-on aujourd'hui?
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier mouvement de la symphonie n° 40 de Mozart ou bien la troisième symphonie de Brahms?
      ça dépend de l'humeur ☺☺
      Bon dimanche

      Supprimer
  2. Wouah cet orchestre au complet joue un peu fort pour moi ! lol
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes N'Ours sont un peu bruyants aujourd'hui : ils fêtent mon anniversaire!
      gros bisous

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l'image de l'orchestre symphonique.
    Ont clique dessus et ont entends le son.
    😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai posté cet article pour les enseignants. Ils peuvent ainsi faire écouter chaque instrument de l'orchestre symphonique aux élèves!

      Supprimer
  4. En musique, c'est toujours plus agréable !
    Bisous ma cathy
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pédale 10km/jour en écoutant mon MP3 : ça semble plus facile!!!
      gros bisous

      Supprimer
  5. Je préfère les instruments seuls ... Moins fort pour moi.

    Gros bisous et bon début de week-end !

    RépondreSupprimer