dimanche 24 septembre 2017

Le cousin cycle II








20 commentaires:

  1. merci bien mieux que nos moustiques -tigres....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque année,mes élèves s'agitaient à leur approche...Ils en avaient peur alors j'ai fait cette leçon pour dédramatiser!!!
      Il est moche certes mais inoffensif ☺☺☺☺☺

      Supprimer
    2. je n'en ai jamais eu peur
      toujours su qu'inoffensif

      le tigre lui est petit silencieux mais agressif:!

      Supprimer
    3. Du coup, je suis allée lire un portail d'information au sujet du moustique tigre ...

      Supprimer
    4. ici on n'a plus besoin de se renseigner
      il y a plusieurs années qu'il est là et nombreux articles ds quotidiens régionaux
      :o(

      un bon site ici
      http://www.signalement-moustique.fr/signalements

      Supprimer
  2. No es muy atractivo «el primo» aunque voy a tener que buscar como se llama en español hihi Besitossss

    RépondreSupprimer
  3. Le fameux cousin que tout le monde craint alors qu'il est inoffensif, voici un article qui corrige certaines idées reçues
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas ses longues pattes !

    Gros bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Tiens je croyais que ton cousin te rendait visite ! lol
    Il ne me dérange pas du tout mais au jardin il est encore beaucoup mieux !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi...J'ai mis en ligne une leçon pour les CP-CE1!!!!!
      Oui, il est bien mieux au jardin...
      Je t'embrasse

      Supprimer
    2. sauf que les cousins aiment justement les maisons :o)

      Supprimer
    3. Tout comme les araignées, qui à cette époque, cherchent à entrer à la maison...

      Supprimer
    4. perso j'en ai même l'été !
      bien pour manger les moustiques !

      Supprimer
    5. J'ai des réactions inflammatoires hors norme avec les piqûres de moustique et les morsures d'araignées....snif!!!!!

      Supprimer