samedi 16 septembre 2017

57 ans





 Merci à tous ceux et celles qui ont mis un petit mot sur mon mur FB ♥ ça fait plaisir! 






Merci à Barbara pour le N'Ours porte-clefs qui a très vite trouvé sa place!!


Le hasard fait bien les choses puisque j'ai reçu le cadeau de mon Zhom le jour même de mon anniversaire! (commande aliexpress)
C'est à la fois un porte-cartes et un porte-monnaie! ☺☺


Ce portefeuille, porte-cartes et porte-monnaie N'Ours était fait pour moi ♥


14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Dame Béatrice du Canal ♥
      J'espère que ta rentrée s'est bien passée et que ta tribu va bien! jambes comprises...

      Supprimer
  2. Ah bien, bien !!! Très heureux anniversaire Cathy ! On se suit mais pas dans la même année :-)
    GROS BECS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es également née en septembre?
      Alors : ♫♫ Joyeux anniversaire MARITE ♫♫

      Supprimer
  3. Un cadeau "au poil" pour un merveilleux anniv !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire, je vois que tu as été gâtée, ton Zhom t'a fait un très beau et très original cadeau
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un portefeuille N'Ours qui va très bien dans le sac à main N'Ours hihi ☺☺☺☺☺
      Merci à toi

      Supprimer
  5. Mais cest le porte monnaie dont tu rêvais...
    Il est top ce zhom.
    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avais besoin et envie en effet!!! ☺☺☺☺☺
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer