mercredi 3 février 2016

Yoga # séance n°2



Nous travaillons cette semaine les postures de l'archer (guerrier) et de l'arc.

postures n°3 et 4 : l'archer et l'arc



           
l'arc



l'archer




le guerrier







15 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Odile ☺☺
      Les enfants apprécient les encouragements!

      Supprimer
  2. Bravo !!
    j'adore les dessins des enfants. Si expressifs...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai affichés sur des panneaux dans le couloir de l'école!

      Supprimer
    2. ou plutôt Nicole les a affichés pour moi!
      Merci à elle ☺☺

      Supprimer
  3. Si tu me plies dans tous les sens dès le matin
    je crois que çà ne va pas le faire !
    gros bisous et bon jeudi
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺
      et avec le temps qu'il fait, nos rhumatismes se réveillent...
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  4. C'est vraiment une super belle activité!!

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que tes élèves ont vraiment très bien su représenter les mouvements dans leurs dessins ! Et pourtant ce n'est pas évident!

    RépondreSupprimer
  6. Je croyais en lisant le titre que tu t'étais mise au yoga.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me paraît difficile avec mon épaule et ma main...☺☺
      Bises

      Supprimer