mardi 9 février 2016

Mardi-Gras au CP




Les élèves avaient le droit de venir déguisé...
J'ai prêté des masques à ceux qui le souhaitaient ☺☺

les super-héros 



les sorcières 


les princesses


les pirates




divers




 

15 commentaires:

  1. Jolis masques ;-)
    Ici ce sont les vacances. Sinon ce serait cool d'aller à l'école déguisés. Et toi ? Comment étais-tu costumée ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais déguisée en clown le matin et en sorcière l'après-midi ☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Carnaval est toujours une belle journée pour les enfants !
    Téo était déguisé en star wars et Justine en reine des neiges !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu Dark Vador au CE2 hihi ☺☺
      C'est amusant!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je n'avais pas le nez rouge ni les super chaussures mais le noeud papillon autour du cou et une tête de clown que je portais sur le front!
      Une élève m'a prêté le chapeau de la sorcière l'après-midi et abracadabra ♥

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Manon ☺☺
      J'ai pensé à toi en fabriquant avec mes CP une lanterne chinoise pour le nouvel an!
      Bientôt un poste à ce sujet...
      gros bisous

      Supprimer
  5. De beaux souvenirs pour moi !
    je me caillais tout le temps dans mon déguisement, sauf l'année où j'ai décidé de me déguiser en nounours, il faisait un temps superbe et j'ai pété de chaud !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant 20 ans, on fabriquait les déguisements à l'école et on défilait dans le quartier avec un final sur la place...
      J'ai eu froid puis chaud puis froid : ça dépendait!
      Tu m'as bien fait rire en tout cas ☺☺☺☺
      A mon tour : imagine-moi en carte à jouer géante la reine de coeur hihi ♥

      Supprimer