mardi 23 février 2016

loisirs et vacances




On a fait un p'tit tour à la FNAC!☺☺
J'ai de quoi m'occuper...


Côté informatique, j'apprends à utiliser Audacity. Je fais des essais pour exporter des MP3 et les insérer sur mon blog...
Vous pourrez ainsi écouter mes élèves chanter : je dois vérifier que nous avons bien un micro à l'école! 


J'ai téléchargé un logiciel pour ajouter des pochettes à toutes mes chansons en MP3. Le résultat est plutôt sympa ☺☺


 

 

17 commentaires:

  1. Profites bien de tes vacances! Je vois que c'est plutôt bien parti:)

    RépondreSupprimer
  2. Bons vacances bien méritées. . Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chlorine ♥
      Bisous à toute la famille et caresses au toutou!

      Supprimer
  3. Si je comprends bien le message, tu comptes devenir un aigle en informatique ... ;-)
    belles vacances, ma belle !
    Bientôt les grandes vacances...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Célestine et se profile à l'horizon ma dernière année : yes!

      Supprimer
  4. Bon tu vas devenir une surdouée de l'informatique !
    Tu pourras toujours nous donner des leçons !
    Mais je te préviens dans ma p'tite tête il n'y a plus rien qui rentre ! lol
    gros bisous tu me diras comment va ton intestin après la lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon côlon va bien! Il s'agit surtout de celui de Zhom ...
      Le chirurgien lui a proposé une opération quand nous aurons réglé les soucis au niveau du rein gauche.
      On préfèrerait s'en passer!
      gros bisous

      Supprimer
  5. super
    profite bien de tes vacances (c'est bien parti!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara ♥♥
      On enfile les perles des p'tits bouts de temps sympas et on obtient un collier de p'tits bonheurs ☺☺

      Supprimer
    2. extra
      pardon pressée là essaierai de repasser mais pas sûr
      à bientôt

      Supprimer
  6. Réponses
    1. merci Freesia ♥
      Nous avons un temps froid et sec pour l'instant. Les jours rallongent et c'est plaisant!
      Bisous

      Supprimer
  7. ça fait 8 joursd que nous avons repris et plus un moment à moi .... arg arg..
    Profites-en bien !
    Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Tu peux compter sur moi pour en profiter un max! ☺☺
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer