dimanche 2 novembre 2014

Stoeffler : miam!

 
article non sponsorisé!
Le chou cuisiné express Stoeffler recette de la mer est idéal en accompagnement d'un poisson cuit à l'eau (filet de merlu par exemple). Nous ajoutons une pomme de terre par personne et quelques crevettes!























24 commentaires:

  1. Je n'en mange pas je n'aime pas l'odeur gros bisous Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre...
      J'aime également les choux de Bruxelles dont l'odeur est davantage présente et persistante ☺☺

      Supprimer
  2. très bonne marque en effet

    à la différence de Flo j'adoreeeeee ais
    plus possible depuis .............
    snif snif :o( j'achète pour les z'autres

    ps leur tartes flambées sont pas mal non plus (même si ce n'est pas mon premier choix)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les choux sont les grands nettoyeurs de notre système et en effet, peu recommandés pour toi!
      Nous aimons beaucoup les flammenküche. Lorsque nous visiterons l'Alsace, ce sera un de nos premiers plats à tester au restaurant!

      Supprimer
  3. Bonjour Cathy,
    Je ne connais pas mais ça semble succulent ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Cathy bonsoir et bien je ne suis pas chou du tout et je n'en mange jamais
    mais ainsi tu en auras beaucoup plus
    gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aimons le chou-fleur, le chou vert, les choux de Bruxelles, le chou chinois, les brocolis et bien sûr le chou!
      Je ne t'en proposerai donc pas et garderai tout pour moi ☺☺
      gros bisous et bonne journée

      Supprimer
    2. et le chou rouge t'as oublié ?
      cru comme cuit
      tant de possibilités
      même le Bortsch

      Supprimer
    3. Oups, merci! j'ai oublié car j'en mange rarement...
      le bortsch? un plat russe que je ne connais pas!

      Supprimer
    4. donc à redécouvrir (le rouge ;o)
      pour le Bortsch
      c'est une souper délicieuse russe oui sauf que je devais pas être top hier encore (d'ailleurs ni auj) car la base rouge c'est pas le chou c'est la betterave (y aussi de la viande utilisée) on voit que j'en ai pas fait depuis presque 30ans

      Supprimer
    5. non pas du tout

      orages et 2rdvs médicaux demain je te réponds dès que possible demain ou jeudi

      Supprimer
    6. ce qui est fait n'est plus à faire résumé de @ envoyé (trombes eau)

      Supprimer
  5. J'aime bien le chou vert farci à la viande hachée: un tadjine qu'on appelle, chez nous, "dolma krombe". Miam...
    Bisous, ma chère Cathy ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois avoir vu cette recette dans le livre que tu nous as offert!
      trop bon, miam...une version de notre chou farci à la viande de porc
      plein de gros bisous pour toi Souhila ♥♥♥

      Supprimer
  6. C'est une choucroute de la mer ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une version simplifiée Freesia ☺☺☺☺
      http://cathnounourse.blogspot.fr/2010/02/choucroute-de-la-mer.html

      Supprimer
  7. Je n'aime pas trop la choucroute mais l'épousé en raffole et elle lui est interdite !!! Sacré dilemme... avec quelques entorses tout de même :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arg!
      Je compatis et comprends les entorses de ton épousé ☺☺
      gros bisous et bonne semaine Marité!

      Supprimer
  8. Sacrilègeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Du chou en sachet ! Non mais ....Cathy, ça ne va pas; faut que je t'apprenne à fair eune vraie choucroute. Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne demande que ça!
      avec une bonne bière ☺☺
      gros bisous ♥♥

      Supprimer