mardi 11 novembre 2014

Maîtresse Dézécolle : le retour






C'est aujourd'hui le cent quarante-neuvième rendez-vous avec maman@home pour les mardis tout doux et j'ai le feu vert pour reprendre en douceur l'école mercredi 12 ☺☺
J'ai un accompagnement de 15 séances supplémentaires de kinésithérapie...
C'est un retour après deux mois et demi d'absence pour arthrose des doigts et conflit sous acromion entraînant une périarthrite scapulo-humérale.


 

41 commentaires:

  1. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀ Hello chère Cathy !

    Quelle bonne nouvelle ! Tu vas pouvoir reprendre le chemin de l'école !!! [-ิ‿•ิ]❀
    Tes élèves vont être HEUREUX !!!

    En attendant, bonne journée à toi !

    ≧^◡^≦ GROSSES BISES D'ASIE !

    P.S. Les nounours de ta publication sont très mignons !!!! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux oursonnes du haut qui représentent mon avatar ont été dessinées par Souhila ☺☺ J'ai fait un montage pour ajouter le feu vert...
      Merci et gros bisous ♥

      Supprimer
    2. (•ิ‿•ิ)✿

      Coucou Cathy !

      Bravo à Souhila et bravo aussi pour ton montage ... le résultat est SUPERBE !

      GROS BISOUS à toi et bonne journée º° º°。☆ ★彡

      Supprimer
  2. heureuse nouvelle

    tu vas retrouver ton élément
    doucement quand même hein (oui je sais ) )
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara ☺☺
      Je vais travailler mercredi matin en doublette avec ma remplaçante!
      Et voir plus longtemps jeudi et vendredi si elle n'est pas appelée avant ...

      Supprimer
  3. Bonne rentrée Maîtresse ,tes petits doivent être contents de te retrouver
    et toi très contente d'aller mieux et de reprendre ta place .
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Toi en conflit ?????????????????????????? ça m'étonne. Ok je sors. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien ! je te souhaite une bonne rentrée ....
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nini ☺☺
      Ce soir, je vais préparer mon cartable!
      bises

      Supprimer
  6. chouette alors ! on te souhaite que tout aille bien pour ce retour , je vais vite faire mes devoirs ou sinon demain ça va barder pour moi !!! je te souhaite un bon 11 et vive le 12 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne donne que des leçons à l'école primaire : les devoirs écrits sont interdits!
      Merci et gros bisous ♥

      Supprimer
    2. Pas de devoirs écrits ??? Quand je vois ce que les enfants ont ici !!! Hier par exemple pour des enfants d'écoles différentes, en 1ère primaire une feuille avec 4 lignes de " le " et "la" + écrire le ou la devant des images. En 2ème, une feuille de calculs et une feuille d'un texte à trous. En 3ème, une lecture avec des questions de logique, une feuille recto-verso de calculs et une feuille sur le GS avec des phrases à recopier... Et en plus il y a souvent une leçon !!!

      Supprimer
  7. Bonjour Cathy,
    Bonne nouvelle ! Bon courage pour cette reprise et ne force pas trop au risque d'être de nouveau au repos...
    Delph

    RépondreSupprimer
  8. Très contente pour toi ! Bonne découverte de nos nouveaux rythmes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous, les nouveaux rythmes se traduisent par un allongement de la pause méridienne!
      à tester...mais je reste sceptique!

      Supprimer
    2. une des plus mauvaise solutions contrairement opposée à l'esprit premier du projet
      soupirs

      Supprimer
    3. Je suis envieuse de certaines collègues comme Sun (qui a commenté plus bas) : un après-midi libéré ou bien sortir 2 fois par semaine plus tôt m'aurait davantage séduit!
      Et pour les enfants, c'est mieux défini...

      Supprimer
    4. oui j'aime notre solution mais en toute franchise, si elle me convient bien ça ne change pas grand chose pour mes élèves : les 3/4 restent au périscolaire jusqu'à 16h30. Et qu'ils soient avec moi ou l'intervenant, en MS-GS c'est la même fatigue...

      Supprimer
    5. un amidi libéré c'est choisi par la grande majorité mais ce n'est pas non plus l'esprit de la réforme

      Supprimer
    6. Mes élèves restent pour la plupart à l'étude jusqu'à 18h30 tous les jours et aucune réforme ne pourra le changer....

      Supprimer
  9. Coucou Cathy,
    Quelle merveilleuse nouvelle, je suis vraiment heureuse pour toi! Bon retour demain ❀

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Manon ☺☺
      Ton message me fait plaisir et je te remercie ♥
      gros bisous

      Supprimer
  10. Cathy bonsoir et bien je pensais que tu avais repris et bien tu vois je ne suis plus grand chose
    je suis désolée tu sais
    Mais je suis heureuse ce soir de lire que tu vas y retourner et j'espère que tout sera comme avant
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en arrêt depuis le 28 août et je vais donc reprendre le 12 novembre!
      Je ne suis pas encore tout à fait "réparée"....
      je t'embrasse ♥

      Supprimer
  11. Youhou!!! Comme je suis contente pour toi, tu dois être ravie... Bonne rentrée demain alors Cath ;-) Des bises!

    RépondreSupprimer
  12. Une rentrée décalée en effet Sandrine ☺☺
    Je t'embrasse en ce 149 ième mardi tout doux ♥

    RépondreSupprimer
  13. Alors comment s'est passée ta rentrée ? En tout cas je suis contente pour toi:-)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me fait bizarre de travailler le mercredi matin...Je n'ai pas l'habitude, du coup nous faisons les courses l'après-midi...
      Pour la classe, il faut que j'apprenne à connaître les 22 élèves + 1 CLIS ☺☺
      Merci Mammilou!

      Supprimer
  14. Et alors cette petite journée de reprise en douceur , comment s'est-elle passée ? Pas trop difficile ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon premier mercredi matin travaillé en 36 ans de carrière!
      J'ai rangé une partie de mes commandes et pris contact avec la classe ☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
    2. Tu avais toujours congé le mercredi ?
      Ici généralement la "petite journée" est appréciée, c'est plus léger que les autres jours de la semaine.
      Bonne suite demain, biz

      Supprimer
    3. Oui, je faisais mes courses le matin ☺☺
      Ce sont de nouvelles habitudes à prendre : c'est un peu comme avant lorsqu'on travaillait le samedi matin!
      gros bisous ♥

      Supprimer
    4. Pas trop fatiguée ni trop de douleurs après ces quelques jours de reprise ?

      Supprimer
    5. Merci de t'enquérir de ma santé Freesia ☺☺
      L'aide au pliage, découpage et agrafage des traîneaux du Père Noël a ravivé les douleurs de l'épaule et la préparation des modèles d'écriture et de copie sur les cahiers du jour a intensifié les douleurs du bras et des doigts....
      Cela se calme après quelques heures au repos!
      J'ai demandé la présence d'une personne pour m'aider en travaux manuels le vendredi.
      Gros bisous et merci encore ♥

      Supprimer