jeudi 13 novembre 2014

merci Lwiza


Tous les enfants m'ont très gentiment accueillie hier. Une élève de l'année dernière avait même une surprise pour moi. 
Elle m'a dit : ♥♥"ça faisait longtemps sans te voir!" ♥♥
C'est pour la tendresse que j'ai lue dans son regard et son sourire éclatant que j'aime mon métier! Ce sont des instants précieux...

15 commentaires:

  1. Je constate que les enfants te tutoient ... Moi je n'ai pas l'habitude de ça !
    Belle nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal!
      Dans ma classe, ils ont à peine 6 ans...☺☺
      Certains CM me vouvoient mais pas tous!
      Par contre, ils m'appellent tous Mme C.....ou bien Maîtresse.
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  2. [-ิ‿•ิ]❀
    Tu es attendue par tes petits élèves chère Cathy !
    Et ça ne m'étonne pas ... une maitresse comme toi, il n'y en n'a pas des milliers. Tu aimes ce que tu fais et tu le fais bien.

    La tendresse que tu a vue dans le regard et le sourire de cette petite élève était sincère. Les enfants ont cette pureté et cette simplicité qui touchent en plein cœur.

    BISOUS D'ASIE ๑۩۞۩๑`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.✿

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cathy,
    C'est de beaux et précieux moments ♥♥

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet après-midi, on fabrique le traîneau du père Noël ☺☺
      Bises ♥

      Supprimer
  4. Réponses
    1. J'espère que tu vas "le mieux possible"...
      Bisous

      Supprimer
    2. Mince! pas facile...
      J'ai demandé l'aide d'une AVS ou bien d'une stagiaire pour les vendredis suivants en travaux manuels. Trop de pliages et découpages, ma douleur est montée en flèche! snif...grosse baisse de moral à la clef!

      Supprimer
    3. ;o(

      comme je te comprends

      essaie de ne pas en faire trop ce wend si tu peux c'est normal c'est réactif
      bises

      Supprimer
    4. Ben j'ai les modèles d'écriture et de copie à préparer sur le cahier du jour....
      Je t'embrasse!

      Supprimer
  5. Super sympa. C'est effectivement une attention touchante. En plus, ce nounours est le sosie parfait de ton avatar !!

    RépondreSupprimer