jeudi 20 novembre 2014

journée mondiale des Droits des Enfants



Aujourd'hui, c'est la journée mondiale des Droits des Enfants et j'ai commencé à travailler avec mes élèves de CP à ce sujet.






Nous poursuivrons nos échanges sur ce thème à l'aide de documents issus de ce site ☺☺


16 commentaires:

  1. C'est une belle façon de sensibiliser les enfants ♥

    Bisous, Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. (•ิ‿•ิ)✿

    Hello et MERCI de nous parler de cette journée. C'est très important d'informer les enfants.
    Ce que tu as préparé est très très bien !!!

    J'aime tout ce que tu as réalisé ... très chouette !

    MERCI pour ce partage.

    Je t'embrasse bien fort
    Bonne continuation Cathy !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas réalisé ces documents Nancy. J'ai fouiné sur le net et les ai trouvés...
      Bonne soirée et gros bisous ♥

      Supprimer
  3. beaucoup travaillé dessus avec mes GS ma première année d'enseignement


    ça date

    RépondreSupprimer
  4. coucou Cathy
    Si seulement tous les enfants pouvaient avoir tous ces droits !!
    Simplement vivre heureux comme des enfants
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. pas assez de temps je dois repartir alors gros bisous CAthy

    RépondreSupprimer
  6. On commence mardi prochain avec ma collège de CM2. But final un diaporama.
    Bon we.
    Bisous.

    RépondreSupprimer