lundi 17 novembre 2014

le traîneau du Père Noël


 



Voici notre première réalisation (décoration libre aux feutres et/ou crayons de couleur) : le traîneau du Père Noël ☺☺
Vous pourrez constater les progrès en coloriage, découpage et collage tout au long de l'année scolaire!


Vous trouverez le modèle ici!


























18 commentaires:

  1. C"est déjà eux qui ont découpé ?
    Y aura-t-il des friandises dans le traineau ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lavandine ☺☺
      Ils ont découpé seuls et plutôt bien. Il n'y aura pas de friandises dans le traîneau.
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Laure☺☺
      Ta toux devrait s'arrêter bien vite avec les médicaments!
      Bises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Manon ♥
      Bientôt ce sera votre enfant qui vous offrira ces petites réalisations!
      gros bisous

      Supprimer
  4. Quelles jolies réalisations !!!
    SUPERBES !

    BRAVO

    GROS BISOUS vers toi chère Cathy !
    Bonne journée !!!! (•ิ‿•ิ)✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour eux et bonne soirée Nancy ☺☺
      Je t'embrasse bien fort!

      Supprimer
  5. superbe! bravo à eux et à l'inspiratrice

    'les photos de nounours sont magnifiques aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci à toi Barbara ♥
      J'ai une nounoursothèque 4 étoiles hihi ☺☺

      Supprimer
  6. coucou Cathy
    Il n'y a pas une place pour moi dans ta classe
    j'adore dessiner et peindre et créer des objets de noël !! lol
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr Mitou, tu viens quand tu veux ♥
      On prendra une chaise adulte dans la salle des maîtres!
      Je t'embrasse ☺☺

      Supprimer
  7. Rhooo que c'est mignon : j'adore !
    J'ai gardé beaucoup de créations des enfants autour de Noël faites à l'école, et je m'en sers encore pour décorer sur ou autour du sapin : j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val ☺☺
      Je me sers également de créations réalisées en classe!
      Bises

      Supprimer
  8. Je t'avoue que je n'ai pas encore commencé à parler de Noël. J'attends décembre.

    Quelle célérité tu as!!!
    Bon weekend à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai repris l'école le 12/11 et je souhaite faire le traîneau, le renne, le Père Noël et le sapin. J'ai une séance de travaux manuels par semaine, je ne peux pas en faire davantage car j'accueille une élève malentendante. Alors, tu vois...faut pas que je traîne!
      Bises

      Supprimer
  9. Bonjour !!
    J'adore l'idée du traineau de Noël ! Comment avez-vous réalisé le renne, le père Noël et le sapin ? S'agit-il de petites figurines en papier ?

    Merci pour toutes ces idées....

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue et merci à vous pour ce commentaire ☺☺
    Vous trouverez ici toutes les activités de Noël que j'ai réalisées avec des CP :
    https://cathnounourse.blogspot.fr/2015/11/rallye-liens-bricolages-de-noel.html
    Au plaisir de vous relire!

    RépondreSupprimer