jeudi 6 novembre 2014

calendrier Cathnounourse 2015


imprimer et agrafer sur une cartonnette couleur 24x32 ☺

                   


                    

23 commentaires:

  1. Bonjour Cathy,
    WOW! Ton calendrier 2015 et vraiment très beau.. Les nounours sont mignons comme tout ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon ☺☺
      J'ai une préférence pour Janvier et Novembre!
      Bises ♥

      Supprimer
  2. Cathy bonsoir et bien c'est très beau et je viens de regarder le mois de juillet
    j'adore et ton idée est superbe
    Gros bisous d'ici et à plus tard
    Je ne suis pas trop sur les blogs depuis deux mois et ce sera comme çà pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France!
      La vie IRL prime sur tout, ne t'en fais pas...je comprends ♥

      Supprimer
  3. Wouahhhhh ! J'aime particulièrement février, avril et août.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Freesia ☺☺
      Je vérifie d'une année à l'autre pour ne pas remettre les mêmes images et j'essaie dans la mesure du possible de varier les thèmes!
      Bon WE et à dimanche ♥

      Supprimer
  4. T'es pas en retard ... Tu fais concurrence aux pompiers :-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une dizaine de jours d'avance par rapport aux autres années!
      J'ai le temps en ce moment...
      gros bisous ♥

      Supprimer
  5. coucou Cathy
    Et tout en nounours !!
    je me demande si tu as appris leur langage !!
    trop mignon !
    gros bisous et bon long week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci ☺☺
      J'en fais un chaque année depuis la création de mon blog!
      Les photos du village de Gerberoy sont superbes, vivement la suite!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  6. Dis voir pourquoi est-ce que je suis obligée de taper un catcha à chaque com. Quand ce sont des chiffres ça va mais avec les lettres c'est galère !
    C'est pareil chez nini et chez Mitou ... GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisous quand même :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai enlevé la modération des commentaires. Je pense que le problème vient de ta plate-forme!
    Pas de captcha pour moi chez Nini ni chez Mitou...
    Et pas de quand même pour les bisous grrrrrrrrrrrrrr je n'y suis pour rien moi nanmého ☺☺☺☺
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. ✿✿彡`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•

    Que c'est mignon !!!!

    MERCI CATHY

    GROS BISOUS et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nancy
      Alors cette escapade?
      des paysages inoubliables, je suppose...
      J'ai hâte de voir quelques photos!
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  9. bon ben re vigilance orange alors si je repasse pas bon dimanche et ♥♥♥pour ton rdv demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a pas plu une goutte ici depuis 48h...
      Merci pour la carte de Jackie Lawson : c'est génial ♥

      Supprimer
    2. hallebardes depuis hier sans arrêt et au moins jusqu'à mercredi (pause jeudi puis reprise?)

      Supprimer