vendredi 27 mai 2011

tortues




Mais que mangent les tortues terrestres?
Dis-moi tout sur sa carapace!
L'homme reste le principal prédateur de la tortue...
Voici le contenu du dossier tortue!






















    



6 commentaires:

  1. C'est un numéro spécial pour Moune :-)))
    Elles sont superbes ces tortues aux couleurs magnifiques !
    Bravo aux enfants et à leur maîtresse !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :$
    En effet, elles devraient plaire à Moune ;)
    édition spéciale :)

    RépondreSupprimer
  3. ohhh quand je vois des tortues, je pense à Moune...

    RépondreSupprimer
  4. une tortue pour Moune, une coccinelle pour Dame Pascale, Titi pour Titvéro, une vache pour Mizou, une abeille pour Véro2, Minnie pour Framboisie et un ourson pour moi...
    mais quelle arche de Noé ces Folles :p

    RépondreSupprimer
  5. et Le rat Rémy pour moi.. hihihi

    RépondreSupprimer
  6. oui sur FB car sur Folies c'est toujours "Le Petit Prince" :p

    RépondreSupprimer