mardi 3 mai 2011

balançoires et carrousels



C'est aujourd'hui le huitième rendez-vous avec maman@home pour "les mardis tout doux".
J'ai toujours aimé la sensation de bien-être et d'évasion que procurent les balançoires et les carrousels.
Et toi?


3 commentaires:

  1. j'ai toujours pétocher sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un manège..et c'est bien dommage, car aller dans un parc d'attraction est une veritable torture pour moi..
    big bisou Cath

    RépondreSupprimer
  2. Ah, faire de la balançoire, comme j'ai aimé cela .....mais depuis quelques années, quand je vais un peu trop haut, j'ai "le coeur qui saute" .... dommage ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Isabelle : Je n'aime pas non plus les parcs d'attractions car il y a peu de manèges calmes...
    Tu ne me verras jamais monter sur un manège à sensations!
    Gros bisous Isabelle

    @ Jacqueline : Ah mais moi je parle de balançoire toute calme :p
    sans aller trop haut!
    Fais attention à toi Jack ;)

    RépondreSupprimer