vendredi 27 mai 2011

Ma nounoursothèque

Je ne vends rien. 
Le sujet du blog c'est ma classe de CP et ma vie quotidienne. 
J'aime les nounours et collectionne les images dans ma nounoursothèque. 
J'ai 32 ans d'expérience professionnelle et souhaite partager mes connaissances.

Je mets dans le blog de nombreux documents à disposition des enseignants de cycle II
Ce blog sert de lien entre les parents d'élèves de ma classe et leurs enfants. 
Il est le point de départ d'échanges et de discussions entre eux sur la vie de la classe et de l'école. 
Le fil rouge reste les nounours!
Un peu de douceur dans un monde de brutes... 
Entrez dans mon univers! 
Venez partager commentaires et documentations.




Ma nounoursothèque contient 176 dossiers classés par thèmes. 
En voici un aperçu à la lettre p : 





Mon blog et ma nounoursothèque sont mes petites douceurs...
Et toi, tu fais comment pour décompresser?




7 commentaires:

  1. Je viens rapidement répondre à ton comm sur le compte picasa: en fait, toutes les photos que je mets ont une taille réduite. Donc, j'imagine que ça joue.


    Chrys

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette idée. j'ai flashé dessus de suite ! continue comme ça !
    Ma douceur ? la nature environnante,: mon jardin, mon chat etc

    kaki(google déconne ce sjours pas moyen de s'identifier

    RépondreSupprimer
  3. @Chrys : certainement ;)

    @Kaki : Merci pour tes encouragements :$

    RépondreSupprimer
  4. Pour répondre à ta question .... je "décompresse" en travaillant dans le jardin ou en regardant un de mes films "culte" ou en relisant un de mes livres préférés ...:-)

    RépondreSupprimer
  5. Lorsque j'étais fatiguée ou bien énervée, je m'installais devant notre aquarium d'eau douce et je regardais les scalaires, les guppys et tous les autres poissons...ça détend!

    RépondreSupprimer
  6. et bien que c'est superbe tout ca!! et pour te repondre, grace à certaines folles, je décompresse en jardinant.. je me suis découverte une nouvelle passion...;-))

    RépondreSupprimer
  7. Zhom m'affirme qu'il se délasse lorsqu'il jardine!

    RépondreSupprimer