mardi 31 mai 2011

grève


6 commentaires:

  1. T'as raison, les prix eux font pas grève !

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait...
    Et certains osent dire que notre pouvoir d'achat ne baisse pas alors que tout augmente!

    RépondreSupprimer
  3. oui Cath, les sous c'est si dur à gagner et ....si facile à dépenser...(le plus souvent malgré nous)
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Hihi :p
    Il y a une quinzaine d'années, nous avons fait un choix de vie que je ne regrette pas :
    Zhom est devenu père au foyer et moi j'ai continué mon boulot. Nous vivons avec une seule paye mais avec une qualité de vie bien meilleure...
    Bisous Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. que je te comprends!! tu as eu raison! mais cela va-t-il changer quelque chose?? nos chers ministres nous écoutent encore-t-ils??

    RépondreSupprimer
  6. Nous n'avons pas les mêmes puisque tu vis en Belgique mais ils sont tous autant bouchés :p

    RépondreSupprimer