lundi 16 mai 2011

artistes en herbe




Les CP colorient un tableau de Paul Klee. Il faut prononcer Klé : 1879/1940. 
C'est un peintre allemand naturalisé suisse. Aucun modèle n'est préconisé, feutres et crayons de couleur sont autorisés.
Je leur montrerai l'oeuvre de Paul Klee à la fin de la séance. 

Voici le résultat :

















et l'oeuvre de Paul Klee :





9 commentaires:

  1. whaou!!!mais c'est vraiment superbe!bravo à tes minis-artistes
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Ils liront ton commentaire avec beaucoup de plaisir :$
    gros bisous Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée de montrer l'oeuvre à l'issue de la séance!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Chrys :)
    Je ne voulais pas qu'ils fassent "à la manière de..."

    RépondreSupprimer
  5. waouwww de vrais petits génies!

    RépondreSupprimer
  6. Mais oui que c'est beau
    je trouve
    J'adore ces couleurs aussi
    bisou

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    peux tu me donner le nom du tableau de Paul Klee stp? Je voudrais faire la même chose que toi et prolonger ma séance en leur montrant d'autres oeuvres de l'artiste
    merci

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue sur mon blog ☺
    Il s'agit de "Légende du Nil" : http://fr.wahooart.com/A55A04/w.nsf/Opra/BRUE-5ZKDVV

    RépondreSupprimer