mardi 17 mai 2011

chauffe-eau 24h chrono



C'est aujourd'hui le dixième rendez-vous avec maman@home pour "les mardis tout doux".



Samedi matin : chauffe-eau = chronique d'une mort annoncée
Samedi après-midi : achat et transport avec la remorque du nouveau chauffe-eau de 300L
Dimanche 14h15 : le chauffe-eau est en chauffe!



Quoi de plus doux que de retrouver son confort?
Se laver à l'eau chaude est un luxe dont on ne se rend compte que lorsqu'on en est privé :p 




Bravo à Zhom ♥


9 commentaires:

  1. Ils sont trop choux ces ours en peignoir de bain, d'où viennent ils ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan des nours en peignoir...ça me donne envie de faire un spa !

    RépondreSupprimer
  3. @maman@home : Depuis plusieurs années, je collectionne dans ma "nounoursothèque" des images d'ours :p
    Ils proviennent tous de différents sites Internet dans divers pays!
    Je vais bientôt écrire un article au sujet de ma nounoursothèque ;)


    @DarkGally : Je n'y suis jamais allée :$

    RépondreSupprimer
  4. salut
    déjà, se laver..c'est bien

    RépondreSupprimer
  5. Salut Him ;)
    hihi :p
    à l'eau chaude, c'est mieux!

    RépondreSupprimer
  6. tu m'étonnes Cath..on est tellement habitué à notre confort que, quand il y a un truc qui tombe en panne on trouve la vie dure...moi y compris..
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Le pire pour moi est de rester sans machine à laver le linge... bouhhhhhhhh hou hou :(

    RépondreSupprimer
  8. Tu as un Henri d'or. hihi
    Souhila

    RépondreSupprimer
  9. et je le garde précieusement :p
    Gros bisous Souhila

    RépondreSupprimer